L’Amour naïf
(
Chevalier
,
Charles-Simon Favart
,
Jean-Baptiste Lourdet de Santerre
,
Mlle Chantilly épouse Favart
)
|
1809
|
Le Marquis de Tulipano
(
Joseph-Antoine Gourbillon
,
Giovanni Paisiello
)
|
1803
|
Elmire
(
Gentil-Bernard
)
|
1803
|
Les Hespérides
(
Gentil-Bernard
)
|
1803
|
Palmyre
(
Gentil-Bernard
)
|
1803
|
Salimnus ou le Fleuve de l’indifférence
(
Gentil-Bernard
)
|
1803
|
Thessalus
(
Gentil-Bernard
)
|
1803
|
Œdipe roi
(
Adrien-Michel-Hyacinthe Blin de Sainmore
)
|
1806
|
Le Couronnement de Pétrarque à Rome
(
André-Hyacinthe Sabatier de Cavaillon
)
|
1804
|
L’Homme à sentiments ou le Tartuffe de mœurs
(
Louis-Claude Chéron de La Bruyère
)
|
1801
|
Clemence Isaure ou les Jeux floraux
(
Pierre Laujon
,
Charles Collé
)
|
1807
|
Lequel des deux ?
(
Jean-François-Jacques Corsange de La Plante
)
|
1807
|
La Double épreuve ou la Boiteuse et la borgne
(
Michel Cubières-Palmézeaux
)
|
1804
|
Alexandre et Lysippe
(
Jean-Baptiste-Claude Delisle de Sales
)
|
1809
|
Porus et Bagoas
(
Jean-Baptiste-Claude Delisle de Sales
)
|
1809
|
Psyché au Mont Etna
|
1809
|
Césarine et Victor ou les Époux dès le berceau
(
Desforges
)
|
1801
|
Le Duel singulier
(
Dorvigny
)
|
1801
|
Rose ou la Suite de Fanfan et Colas
(
Beaunoir
)
|
1806
|
Euloge ou le Danger des richesses
(
Jean-Antoine Cerceau, SJ
,
André Campra
)
|
1807
|
Le Philosophe à la mode
(
Jean-Antoine Cerceau, SJ
)
|
1807
|
Le Point d’honneur
(
Jean-Antoine Cerceau, SJ
)
|
1807
|
Le Riche imaginaire
(
Jean-Antoine Cerceau, SJ
)
|
1807
|
La Femme de quarante ans ou les Femmes à vapeurs
(
C. A. Faciolle
)
|
1805
|
La Boutique du poète
(
Charles-Simon Favart
)
|
1809
|
La Cour de marbre
(
Charles-Simon Favart
)
|
1809
|
La Vengeance du bailli, suite d’Annette et Lubin
(
Charles-Simon Favart
,
Louis-Emmanuel Jadin
)
|
1809
|
Ninus et Sémiramis
(
Charles-Simon Favart
)
|
1809
|
La Triple Hécate
(
le Président Hénault
)
|
1806
|
Le Cigisbé ou le Fat corrigé
(
Jean-François Marmontel
,
Niccolò Piccinni
)
|
1804
|
Le Déjeuner attendu
(
Louis-Henri-Jules-Barbon Mancini-Mazarini de Nivernois
)
|
1807
|
Le Peintre aveugle
(
Louis-Henri-Jules-Barbon Mancini-Mazarini de Nivernois
)
|
1807
|
Prologue pour la fête de Gabrielle
(
Louis-Henri-Jules-Barbon Mancini-Mazarini de Nivernois
)
|
1807
|
La Table enchantée
(
Louis-Henri-Jules-Barbon Mancini-Mazarini de Nivernois
)
|
1807
|
Une Hirondelle ne fait pas le printemps
(
Louis-Henri-Jules-Barbon Mancini-Mazarini de Nivernois
)
|
1807
|
Alceste
(
Jean Georges Noverre
)
|
1804
|
Orgueil et vanité
(
Pierre-Alexandre Pieyre
)
|
1808
|
Les Aveugles de Franconville
(
François Vernes
)
|
1809
|
La Duchesse de La Vallière
(
François Vernes
)
|
1809
|
L’Ami de la cour
(
Bursay
)
|
1800
|
Colas et Colinette
(
Joseph Quesnel
)
|
1808
|
L’Ecole des bourgeois
(
George Wink
)
|
1804
|
Anaximandre ou le Sacrifice aux Grâces
(
Francois Guillaume Jean Stanislas Andrieux
)
|
1805
|
L’Esprit de contradiction
(
Charles Rivière Du Fresny
)
|
1802
|
Cadet Roussel ou le Café des aveugles
(
le Chevalier
,
Charles-L. Tissot
)
|
1802
|
L’Epreuve
(
Marivaux
)
|
1800
|
Lodoiska ou les Tartares
(
le fils
,
Rodolphe Kreutzer
)
|
Entre 1800 et 1809
|
Lamotte Houdar
(
Pierre-Antoine-Augustin Piis
)
|
1800
|
Monet, directeur de l’Opéra comique
(
Pierre-Yvon Barré
,
Jean-Baptiste Radet
,
Desfontaines
)
|
1802
|
René le Sage à la foire Saint-Germain ou les Écritaux
(
Pierre-Yvon Barré
,
Jean-Baptiste Radet
,
Desfontaines
)
|
1806
|
Les Deux frères
(
Joseph Patrat/Patras
,
Matthias Weiss
,
Louis-François Jauffret
)
|
1802
|
Ma Tante Aurore ou le Roman impromptu
(
Charles Longchamps
,
François-Adrien Boïeldieu
)
|
1803
|
Ma Tante Aurore ou le Roman impromptu
(
Charles Longchamps
,
François-Adrien Boïeldieu
)
|
1803
|
Vadé chez lui
(
Jacques-Benoit Demautort
)
|
1800
|
La Tragédie au vaudeville
(
Pierre-Yvon Barré
,
Jean-Baptiste Radet
,
Desfontaines
)
|
1801
|
Le Devoir et la nature
(
P. D. W. Pelletier de Volmeranges
)
|
Entre 1799 et 1800
|
Le Collatéral ou la Diligence à Gorguy
(
Louis-Benoît Picard
)
|
Entre 1799 et 1800
|