Acanthe et Cydippe
(
Maximilien-Jean Boutillier/Bouthillier
,
François-Joseph Giraud/Girault
)
|
1764
|
Les Amants malheureux ou le Compte de Comminge
(
Baculard d’Arnaud
)
|
1764
|
Histoire véritable présentée sous le titre : Le Mariage rompu
|
1764
|
Priam au camp d’Achille
(
Michel-Paul-Guy Chabanon
)
|
1764
|
La Jeune indienne
(
Sébastien-Roch-Nicolas Chamfort
)
|
1764
|
Amaryllis
(
François Chennevières/de Chenevières
)
|
1764
|
L’Hiver
(
François Chennevières/de Chenevières
)
|
1764
|
Lisis
(
François Chennevières/de Chenevières
,
François Chennevières/de Chenevières
)
|
1764
|
Misis et Glauce
(
François Chennevières/de Chenevières
)
|
1764
|
Prologue sur la convalescence de Monseigneur le Dauphin
(
François Chennevières/de Chenevières
)
|
1764
|
Le Rossignol ou le Mariage secret
(
Charles Collé
,
Jean-Benjamin La Borde
)
|
1764
|
Les Bienfaits de la paix
|
1764
|
Comédie à la grècque
|
1764
|
Le Paysan
|
1764
|
Les Revers de l’amour
|
1764
|
Arlequin soldat magicien ou le Cannonier
(
Arnould
)
|
1764
|
L’Amateur
(
Nicolas-Thomas Barthe
)
|
1764
|
Le Tracas des comédiens
(
Croisier
)
|
1764
|
Le Bienfait récompensé
(
Laurent Dubut
)
|
1764
|
Pierrot, roi de Cocagne
(
Laurent Dubut
)
|
1764
|
Cromwell
(
Antoine Maillet Clairon
)
|
1764
|
L’Inconstant fixé
(
Gamniride
)
|
1764
|
Le Pédantisme ou le Fléau de la société
(
Garin
)
|
1764
|
Le Valet Protée
(
Griffy de Juvignac
)
|
1764
|
La Coquette corrigée
(
Élisabeth Guibert
)
|
1764
|
Les Triumvirs
(
Élisabeth Guibert
)
|
1764
|
Le Bon tuteur
(
Nicolas La Grange
)
|
1764
|
Le Comte de Warwick
(
Jean-François La Harpe
)
|
1764
|
Timoléon
(
Jean-François La Harpe
)
|
1764
|
L’Ecueil du sage
(
La Ribadière
)
|
1764
|
L’Amour espagnol ou le Turc trompé
(
Étienne L’Auchery
,
Christian Cannabich
)
|
1764
|
Les Dieux réunis ou la Fête des muses
(
Pierre-René Le Monnier/Lemonnier
)
|
1764
|
La Matrone chinoise ou l’Épreuve ridicule
(
Pierre-René Le Monnier/Lemonnier
)
|
1764
|
Le Tuteur amoureux
(
Pierre-René Le Monnier/Lemonnier
)
|
1764
|
Socrate
(
Un Citoyen vertueux/Un Intéressé/Kong-Kia/Œi-Tching
)
|
1764
|
L’Amante ingénue
(
L’Homme civil
)
|
1764
|
Fédéric ou l’Île inconnue
(
L’Homme civil
)
|
1764
|
La Fleur d’Agathon
(
L’Homme civil
)
|
1764
|
Le Mariage rompu et l’amour malheureux
(
Pierre Marion de Salins
)
|
1764
|
Une Bâtardise injuste
(
Pierre Marion de Salins
)
|
1764
|
La Mort de Cromwell
|
1764
|
Andriscus
(
Maître Brillantin
)
|
1764
|
La Fille de seize ans ou la Capricieuse
(
Louis Laurent Joseph Gain de Montagnac
)
|
1764
|
Les Danaïdes ou Hypermnestre
(
Jean Georges Noverre
,
Jean-Joseph Rodolphe
)
|
1764
|
Ulysse dans l’île de Circé
(
Pitrot l’aîné
)
|
1764
|
Le Cercle ou la Soirée à la mode
(
le jeune
)
|
1764
|
Le Sorcier
(
François-André Danican Philidor
,
le jeune
)
|
1764
|
Aglaé
(
Louis Poinsinet de Sivry
)
|
1764
|
Les Amants de village
(
Lélio fils
,
Felice Bambini
)
|
1764
|
Les Décius français ou le Siège de Calais sous Philippe VI
(
Barnabé Farmian Durosoy
)
|
1764
|
Blanche et Guiscard
(
James Thomson
,
Bernard-Joseph Saurin
)
|
1764
|
L’Anneau perdu et retrouvé
(
Michel-Jean Sedaine
,
Louis-Claude-Armand Chardin/Chardiny/Chardini
,
Jean-Benjamin La Borde
)
|
1764
|
Rose et Colas
(
Michel-Jean Sedaine
,
Pierre-Alexandre Monsigny
)
|
1764
|
Le Sauvage hors de condition
(
Toni/Fabio
)
|
1764
|
L’Héraclius espagnol ou la Comédie fameuse : Dans cette vie tout est vérité et tout est mensonge
(
Pedro Calderón de La Barca
,
Voltaire
)
|
1764
|
Jules Cesar
(
Voltaire
)
|
1764
|
Le Rendezvous
(
Élisabeth Guibert
)
|
1764
|
Sertorius
(
Pierre Corneille
)
|
1764
|
Le Dormeur éveillé
(
Louis Anseaume
,
Jean-Benjamin La Borde
,
Ménilglaise
)
|
1764
|
L’Acte turc
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
)
|
1764
|
Médée
(
Hilaire-Bernard Requeleyne, baron de Longepierre
)
|
1764
|
Daphnis
(
H. E. Jongla de Parasa
)
|
1764
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Castor et Pollux
(
Gentil-Bernard
,
Jean-Philippe Rameau
,
Pierre Joseph Candeille
)
|
1764
|
La Provençale
(
Joseph La Font
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1764
|
Tancrède
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1764
|
Pulchérie
(
Pierre Corneille
)
|
1764
|
Polyeucte martyr
(
Pierre Corneille
)
|
1764
|
Polyeucte martyr
(
Pierre Corneille
)
|
1764
|
La Vie est un songe
(
Bonnefoy
)
|
1764
|
Caliste
(
Charles-Pierre Colardeau
)
|
1764
|
Les Ménechmes ou les Jumeaux
(
Jean-François Regnard
)
|
1764
|
Le Joueur
(
Jean-François Regnard
)
|
1764
|
Attendez-moi sous l’orme
(
Jean-François Regnard
,
Charles Rivière Du Fresny
)
|
1764
|
Rose et Colas
(
Michel-Jean Sedaine
,
Pierre-Alexandre Monsigny
)
|
1764
|
Les Hommes
(
Germain-François Poullain de Saint-Foix
,
François-Joseph Giraud/Girault
)
|
1764
|
Le Roi et le fermier
(
Michel-Jean Sedaine
,
Pierre-Alexandre Monsigny
)
|
1764
|
Le Bienfait rendu ou le Négociant
(
Dampierre de La Salle
)
|
1764
|
Le Comte de Warwick
(
Jean-François La Harpe
)
|
1764
|
Les Deux cousines ou la Bonne amie
(
La Ribadière
,
Robert Desbrosses
)
|
1764
|
Mazet
(
Louis Anseaume
,
Egidio Romoaldo Duni
)
|
1764
|
Le Caprice amoureux ou Ninette à la cour
(
Charles-Simon Favart
)
|
1764
|
Le Sorcier
(
François-André Danican Philidor
,
le jeune
)
|
1764
|
L’Anneau perdu et retrouvé
(
Michel-Jean Sedaine
,
Louis-Claude-Armand Chardin/Chardiny/Chardini
,
Jean-Benjamin La Borde
)
|
1764
|
La Veuve
(
Charles Collé
)
|
1764
|
On ne s’avise jamais de tout
(
Michel-Jean Sedaine
,
Pierre-Alexandre Monsigny
)
|
1764
|