Le Concert ridicule
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1735
|
La Rupture du Carnaval et de la Folie
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
Entre 1731 et 1738
|
Absa
(
David-Augustin Brueys
)
|
1735
|
Admète et Alceste
(
Bonnefoy
)
|
1735
|
L’Amant de sa femme ou la Rivale d’elle-même
(
Bonnefoy
)
|
1735
|
Le Badinage ou le Dernier jour de l’absence
(
Bonnefoy
)
|
1735
|
L’Impertinent malgré lui ou les Amants mal assortis
(
Bonnefoy
)
|
1735
|
Térée
(
Mlle Malcrais de La Vigne
)
|
1735
|
Le Sérail de Delys ou Parodie de la tragédie d’Alcibiade
|
1735
|
La Magie de l’amour
(
Jacques Autreau
)
|
1735
|
Rodope ou l’Opéra perdu
(
Jacques Autreau
)
|
1735
|
L’Opiniâtre
(
David-Augustin Brueys
)
|
1735
|
Le Préjugé à la mode
(
Pierre-Claude Nivelle La Chaussée
)
|
1735
|
La Critique des Fêtes de Thalie
(
Joseph La Font
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1735
|
Les Dupes de l’amour
(
La Marre/de Mare
)
|
1735
|
Les Adieux de Mars
(
Jean-Jacques Le Franc de Pompignan
)
|
1735
|
Marie Stuart, reine d’Ecosse
(
Jean-Jacques Le Franc de Pompignan
)
|
1735
|
Mégabize
(
J. Le Jeune
)
|
1735
|
L’Aminte, du Tasse
(
Charles-Armand L’Escalopier de Nourar
)
|
1735
|
La Mère confidente
(
Marivaux
)
|
1735
|
Le Mariage fait par lettre de change
(
Philippe Poisson
)
|
1735
|
Le Réveil d’Epiménide
(
Philippe Poisson
)
|
1735
|
Sabinus et Eponine
(
Henri Richer
)
|
1735
|
La Feinte inutile
(
Jean-Antoine Romagnesi
)
|
1735
|
Arlequin en deuil de lui-même
(
Louis Rustaing de Saint-Jory/Jorry
)
|
1735
|
Le Philosophe trompé par la nature
(
Louis Rustaing de Saint-Jory/Jorry
)
|
1735
|
Téglis
(
Pierre Morand
)
|
1735
|
Don Micco et Lesbina
(
Dominique
,
Jean-Antoine Romagnesi
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
Entre 1731 et 1738
|
Œdipe travesti
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Lélio père
,
Dominique
)
|
Entre 1731 et 1738
|
La Provençale
(
Joseph La Font
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1735
|
Arlequin camarade du diable
(
Lélio père
,
Louis Rustaing de Saint-Jory/Jorry
)
|
1735
|
Le Ballet de Mars
(
Gilles-Anne-Xavier La Santé, SJ
,
Malter l’aîné/Le Diable
)
|
1735
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Les Indes galantes
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
Jean-Philippe Rameau
)
|
1735
|
Sabinus
(
Henri Richer
)
|
1735
|
Jephté
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Michel Pignolet de Monteclair
)
|
1735
|
Achille et Déidamie
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1735
|
Achille et Déidamie
(
Lélio fils
,
Jean-Antoine Romagnesi
)
|
1735
|
Cassius et Victorinus martyrs
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
)
|
1735
|
La Pupille
(
Christophe-Barthélémy Fagan de Lugny
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1735
|
Le Mercure galant ou la Comédie sans titre
(
Edme Boursault
,
Antonio Salieri
)
|
Entre 1730 et 1739
|
Pénélope
(
Charles-Claude Genest
)
|
1735
|
Tout pour l’amour ou le Mode bien perdu
(
Antoine-François Prévost
,
John Dryden
)
|
1735
|