La Rupture du Carnaval et de la Folie
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
Entre 1731 et 1738
|
Compliment prononcé par le Sr Riccoboni à la clôture de la Comédie Italienne le 9 avril 1734
(
Lélio fils
)
|
1734
|
La Critique de la Fausse anthipathie
(
Pierre-Claude Nivelle La Chaussée
)
|
1734
|
L’Ile du mariage
(
Denis Carolet
)
|
1734
|
L’Apologie du siècle ou Momus corrigé
(
Bonnefoy
)
|
1734
|
Les Billets doux
(
Bonnefoy
)
|
1734
|
Le Triomphe de l’intérêt
(
Bonnefoy
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1734
|
L’Emblème de la calomnie
(
Delille
)
|
1734
|
La Femme jalouse
(
Descazeaux des Granges
)
|
1734
|
Idylle sur la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ
|
1734
|
L’Amour désœuvré ou les Vacances de Cythère
(
Denis Carolet
)
|
1734
|
Les Audiences de Thalie
(
Denis Carolet
)
|
1734
|
La Mère jalouse
(
Denis Carolet
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1734
|
Le Parterre merveilleux
(
Denis Carolet
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1734
|
Le Père rival
(
Denis Carolet
)
|
1734
|
Le Retour de l’Opéra-Comique au Faubourg Saint-Germain
(
Denis Carolet
,
Michel Corrette
)
|
1734
|
Le Réveil de l’Opéra-Comique
(
Denis Carolet
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1734
|
Le Rival de lui-même
(
Denis Carolet
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1734
|
La Pupille
(
Christophe-Barthélémy Fagan de Lugny
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1734
|
La Forêt embrasée
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
)
|
1734
|
Les Jeux Olympiques ou le Prince malade
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
)
|
1734
|
Orphée
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
)
|
1734
|
Les Fourberies de Cartouche capitaine des voleurs
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1734
|
Le Petit-maître corrigé
(
Marivaux
)
|
1734
|
Les Fêtes nouvelles
(
Jean-Baptiste Massip
,
Duplessis le cadet
)
|
1734
|
L’Aminte, du Tasse
(
Antoine Pecquet
)
|
1734
|
Artaxare
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Jean-Louis-Ignace La Serre, Sieur de L’Anglade
)
|
1734
|
Les Courses de Tempé
(
Alexis Piron
,
Jean-Philippe Rameau
)
|
1734
|
Les Trois commères
(
Jacques-Philippe Orneval/Dorneval
,
Alain-René Le Sage/Lesage
,
Alexis Piron
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1734
|
Les Tableaux allégoriques de la vie humaine
(
Charles Porée, SJ
)
|
1734
|
Les Aieux chimériques ou la Comtesse de Critognac
(
Jean-Baptiste Rousseau
)
|
1734
|
Nouvelle chasse du cerf
(
Jean Serré de Rieux
)
|
1734
|
Marie Stuart, reine d’Ecosse
(
François Tronchin
)
|
1734
|
Le Festin de pierre
(
de Lisle/de L’Isle
,
Molière
)
|
1734
|
Don Micco et Lesbina
(
Dominique
,
Jean-Antoine Romagnesi
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
Entre 1731 et 1738
|
Œdipe travesti
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Lélio père
,
Dominique
)
|
Entre 1731 et 1738
|
La Fête de Diane
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
François Colin/Collin de Blamont
)
|
1734
|
La Fausse antipathie
(
Pierre-Claude Nivelle La Chaussée
)
|
1734
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Samson
(
Jean-Antoine Romagnesi
)
|
1734
|
La Vie est un songe
(
Bonnefoy
)
|
1734
|
La Surprise de la haine
(
Bonnefoy
,
Jean-Joseph Mouret
,
Monsieur Marcel
)
|
1734
|
Pélopée
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
)
|
1734
|
Electre
(
Blaise-Henri Corte de Walef
)
|
1734
|
Iphigénie en Tauride
(
Antoine Danchet
,
Joseph-François Duché de Vancy
,
Henri Desmarets
,
André Campra
)
|
1734
|
Le Petit-maître amoureux
(
Jean-Antoine Romagnesi
)
|
1734
|
Philomèle
(
Pierre-Charles Roy
,
Louis La Coste/de Lacoste
)
|
1734
|
Le Mercure galant ou la Comédie sans titre
(
Edme Boursault
,
Antonio Salieri
)
|
Entre 1730 et 1739
|
Didon
(
Jean-Jacques Le Franc de Pompignan
)
|
1734
|