Le Caprice de l’amour
(
La Grange/Le Givre Richebourg
)
|
1732
|
La Dupe de soi-même
(
La Grange/Le Givre Richebourg
)
|
1732
|
La Rupture du Carnaval et de la Folie
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
Entre 1731 et 1738
|
L’Horoscope accompli
(
Thomas-Simon Gueullette
,
Jean-Joseph Mouret
,
Charles-François Pannard/Panard
)
|
1732
|
Arlequin janséniste ou Critique de la Femme docteur
(
Guillaume-Hyacinthe Bougeant
)
|
1732
|
L’Auteur superstitieux à propos
(
Bonnefoy
)
|
1732
|
Le Caprice et la ressource
(
Jean-Baptiste Le Mascrier
)
|
1732
|
La Critique
(
Bonnefoy
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1732
|
Le Saint déniché ou la Banqueroute des marchands de miracles
(
Guillaume-Hyacinthe Bougeant
)
|
1732
|
Suite de la Femme docteur
(
Guillaume-Hyacinthe Bougeant
)
|
1732
|
Le Docteur Fagotin
(
Delille
)
|
1732
|
La Veuve coquette
(
Claude-François Desportes
)
|
1732
|
Le Glorieux
(
Destouches
)
|
1732
|
Le Génie de Bourgogne
(
André Campra
)
|
1732
|
Les Effets du dépit
(
Pierre François Godard de Beauchamps
)
|
1732
|
L’Allure
(
Denis Carolet
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1732
|
Le Phénix ou la Fidélité mise à l’épreuve
(
Louis-Adrien Perron de Castera
)
|
1732
|
Le Procès des sens
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1732
|
Le Retour de tendresse ou la Feinte véritable
(
Fuzillier/Fuzilier/Fusilier
,
Jean-Antoine Romagnesi
)
|
1732
|
La Vérité fabuliste
(
Launay
)
|
1732
|
La Réunion des amours
(
Marivaux
)
|
1732
|
Les Serments indiscrets
(
Marivaux
)
|
1732
|
Le Berger fidèle
(
Antoine Pecquet
)
|
1732
|
Arlequin esprit follet
(
Rembèche
)
|
1732
|
Les Catastrophes lyri-tragi-comiques
(
Jean-Antoine Romagnesi
,
Lélio fils
)
|
1732
|
Les Amusements à la mode
(
Lélio fils
,
Jean-Antoine Romagnesi
,
Dominique
)
|
1732
|
Les Veuves
(
Germain-François Poullain de Saint-Foix
)
|
1732
|
Les Quakres français ou les Nouveaux trembleurs
(
Guillaume-Hyacinthe Bougeant
)
|
1732
|
L’Indiscret
(
Voltaire
)
|
1732
|
Don Micco et Lesbina
(
Dominique
,
Jean-Antoine Romagnesi
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
Entre 1731 et 1738
|
Œdipe travesti
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Lélio père
,
Dominique
)
|
Entre 1731 et 1738
|
Ecole des mères
(
Marivaux
)
|
1732
|
Les Abdérites
(
François-Augustin Paradis Moncrif
)
|
1732
|
Les Sens
(
Pierre-Charles Roy
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1732
|
L’Ambition
|
1732
|
Biblis
(
Louis La Coste/de Lacoste
,
de Lyon
)
|
1732
|
Le Mari curieux
(
George Wink
,
Grandval le père/Cartouchivandeck
)
|
1732
|
Le Jaloux
(
Pierre François Godard de Beauchamps
)
|
1732
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Isis
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
)
|
1732
|
Jephté
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Michel Pignolet de Monteclair
)
|
1732
|
Le Triomphe de l’amour
(
Marivaux
)
|
1732
|
Le Carnaval de Venise
(
Jean-François Regnard
,
André Campra
)
|
1732
|
Erigone
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
)
|
1732
|
Le Saint déniché ou la Banqueroute des marchands de miracles
(
Guillaume-Hyacinthe Bougeant
)
|
1732
|
Le Saint déniché ou la Banqueroute des marchands de miracles
(
Guillaume-Hyacinthe Bougeant
)
|
1732
|
Scylla
(
Joseph-François Duché de Vancy
,
Théobald
)
|
1732
|
Callirhoé
(
Destouches/des Touches
,
Pierre-Charles Roy
,
Antoine Dauvergne
)
|
1732
|
Le Mercure galant ou la Comédie sans titre
(
Edme Boursault
,
Antonio Salieri
)
|
Entre 1730 et 1739
|
Les Amants ignorants
(
Jacques Autreau
)
|
1732
|
La Fille inquiète ou le Besoin d’aimer
(
Jacques Autreau
)
|
1732
|
Le Naufrage au Port-à-l’Anglais ou les Nouvelles debarquées
(
Jacques Autreau
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1732
|