Arie et Pétus
(
Marie Anne Barbier
)
|
1723
|
Belphégor ou la Descent d’Arlequin aux enfers
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1723
|
Agnès de Chaillot
(
Dominique
,
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1723
|
Le Pastor Fido
|
1723
|
Les Amants ignorants
(
Jacques Autreau
)
|
1723
|
Les Fêtes grecques et romaines
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
François Colin/Collin de Blamont
)
|
1723
|
Le Serdeau des théâtres
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1723
|
Inès de Castro
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
)
|
1723
|
Pirithoüs
(
Séguineau
,
Jean-Louis-Ignace La Serre, Sieur de L’Anglade
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1723
|
Les Brouilleries ou le Rendez-vous nocturne
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1723
|
Arlequin poli par l’amour
(
Marivaux
,
Dominique
,
Thomassin
,
Flaminia/Mme Riccoboni
)
|
1723
|
La Surprise de l’amour
(
Marivaux
)
|
1723
|
Antiochus ou les Macchabées
(
Augustin Nadal
)
|
1723
|
Le Nouveau Monde
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Quinault l’aîné
,
Dangeville
)
|
1723
|
Les Muses rassemblées par l’amour
(
Perrin
,
André Campra
)
|
1723
|
L’Amour guéri par le temps
(
Jean Regnault Segrais
)
|
1723
|
Alexandre et Darius
(
Goyseau
)
|
1723
|
La Fausse indifférence
(
Pierre Morand
,
La Combe de Roziers
)
|
Entre 1720 et 1729
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Bajazet
(
Jean Racine
)
|
1723
|
Le Triomphe de la folie
(
Dominique
,
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1723
|
Basile et Quitterie
(
Gaultier
)
|
1723
|
Thétis et Pélée
(
Bernard le Bouvier Fontenelle
,
Pascal /Paschal /Pasquier Colasse/Collasse
)
|
1723
|
Philomèle
(
Pierre-Charles Roy
,
Louis La Coste/de Lacoste
)
|
1723
|
Pénélope
(
Charles-Claude Genest
)
|
1723
|
Le Temple de la gloire
(
Froment
)
|
1723
|