Arlequin sauvage
(
Louis-François Delisle de La Drevetière
)
|
1722
|
Le Pédant devenu comique ou Critique de l’Après-dîner des dames de la juiverie
|
1722
|
Prologue du Ballet des vingt-quatre heures
(
Joseph La Font
)
|
1722
|
Les Macchabées
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
)
|
1722
|
Le Ballet des vingt-quatre heures
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Aubert le vieux
)
|
1722
|
Le Galant coureur ou l’Ouvrage d’un moment
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Quinault l’aîné
)
|
1722
|
Le Triomphe de l’amour ou Don Pédro de Castille
(
Philibert-Joseph Le Roux/Leroux
)
|
1722
|
L’Après-Dînée des dames de la juiverie
(
Nonnantes
)
|
1722
|
La Promenade de Saint-Seurin ou le Banquier dupé
(
Marie-Antoinette Petit
)
|
1722
|
Les Couronnes
(
Charles Porée, SJ
,
André Campra
,
Froment
)
|
1722
|
Bajazet
(
Jean Racine
)
|
1722
|
Œdipe
(
Melchior Folard
)
|
1722
|
La Fausse indifférence
(
Pierre Morand
,
La Combe de Roziers
)
|
Entre 1720 et 1729
|
L’Actrice nouvelle
(
Philippe Poisson
)
|
1722
|
Les Oracles d’Apollon rendus sur le Parnasse
|
1722
|
La Fête royale donnée à Sa Majesté par Son Altesse sérénissime monseigneur le duc de Bourbon, à Chantilly
(
de Sceaux
)
|
1722
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Persée et Andromède
(
Baptiste
,
Philippe Quinault
)
|
1722
|
Renaud ou la Suite d’Armide
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Henri Desmarets
)
|
1722
|
Ballet des Saisons
(
Pascal /Paschal /Pasquier Colasse/Collasse
,
Jean Pic
,
Louis Lully
)
|
1722
|