Ballet extravagant
(
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1711
|
Ballet extravagant
(
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1712
|
Le Concert ridicule
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1711
|
Les Amours de Jupiter et d’Io
(
Jacques Charpentier
)
|
1718
|
Antiochus et Cléopâtre
(
François-Michel-Chrétien Deschamps
)
|
1718
|
Ariane
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
,
Pierre-Charles Roy
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1717
|
Cicercule vierge et martyr
(
Gilles-Joseph Boussu
)
|
1711
|
Frédéric
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
Hipocrate amoureux
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
Jérusalem délivrée
(
Hilaire-Bernard Requeleyne, baron de Longepierre
,
Philippe II d’Orléans, régent de France
,
Charles-Hubert Gervais
)
|
1712
|
Marius
(
Gilles Caux de Montlebert
,
le Président Hénault
)
|
1716
|
Les Amants esclaves
(
Dominique
)
|
1711
|
Œdipe travesti
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Lélio père
,
Dominique
)
|
1719
|
Misogyne ou la Comédie sans femme
(
Laurent Bordelon
)
|
1710
|
Les Captifs
(
Pierre Coste
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1716
|
Rhadamiste et Zénobie
(
Crébillon père
)
|
1711
|
Les Amours de Mars et Vénus
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1712
|
Camille, reine des Volsques
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1717
|
Les Fêtes vénitiennes
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1710
|
La Pastorale
(
Antoine Danchet
)
|
1711
|
Télèphe
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1713
|
Les Agioteurs
(
Dancourt
)
|
1710
|
Céphale et Procris
(
Dancourt
)
|
1711
|
La Comédie des comédiens ou l’Amour charlatan
(
Dancourt
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1710
|
La Déroute du Pharaon
(
Dancourt
)
|
1718
|
Les Fêtes du cours
(
Dancourt
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1714
|
L’Impromptu de Suresnes
(
Dancourt
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1713
|
Le Faucon ou la Constance
(
Dauvilliers
)
|
1718
|
La Fête de Délos
(
Dauvilliers
)
|
1716
|
Les Aventures de Figuereau, promenade de Bordeaux
(
Desgranges/Lagrange
)
|
1712
|
Les Aventures de Schilick
(
Desgranges/Lagrange
)
|
1713
|
Le Curieux impertinent
(
Destouches
)
|
1711
|
L’Ingrat
(
Destouches
)
|
1712
|
L’Irrésolu
(
Destouches
)
|
1713
|
Le Médisant
(
Destouches
)
|
1715
|
L’Obstacle imprévu ou l’Obstacle sans obstacle
(
Destouches
)
|
1717
|
Le Triple mariage
(
Destouches
)
|
1716
|
Amyntas
|
1719
|
Les Applaudissements du parnasse
|
1711
|
Ballet représenté à Lyon devant M. le marquis d’Halincourt
|
1718
|
La Critique de la comédie des Eaux d’Eauplet
|
1717
|
Daphnis
|
1719
|
Les Eaux de Wisau
|
1710
|
Les Ecriteaux pour les plaideurs des scènes muettes
|
1712
|
La Femme juge et partie
|
1711
|
La Guerre littéraire
|
1710
|
Léandre
|
1711
|
Le Pauvre riche
|
1714
|
La Peau de bœuf ou Remède universel pour faire une bonne femme d’une mauvaise
|
1710
|
Philandre
|
1710
|
Prologue présenté par l’Académie Royale de Musique de Marseille à Monseigneur le duc de Villais
|
1716
|
Le Réciproque
|
1714
|
Tout ce qui reluit n’est pas or
|
1713
|
Le Trompeur ou la Défiance trompée
|
1715
|
L’Epreuve réciproque
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Robert Alain
)
|
1711
|
Isaac
(
Pierre-Charles-Fabiot Aunillon
)
|
1717
|
Le Naufrage au Port-à-l’Anglais ou les Nouvelles debarquées
(
Jacques Autreau
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1718
|
Idylle héroïque ou le Retour de Pyrrhus Néoptolème en Epire après le siège de Troie
(
Nicolas Barbier
)
|
1718
|
Les Soirées d’été
(
Nicolas Barbier
)
|
1710
|
Les Disgrâces des maris ou le Tracas du ménage
(
Gilles-Joseph Boussu
)
|
1714
|
Le Retour des plaisirs
(
Gilles-Joseph Boussu
,
A. Vaillant
)
|
1719
|
Caton
(
Abel Boyer
,
Joseph Addison
)
|
1713
|
Le Jaloux désabusé
(
Jean-Galbert Campistron
)
|
1710
|
Le Jaloux trompé
(
Sylvius
)
|
1714
|
La Coquette de village ou le Lot supposé
(
Charles Rivière Du Fresny
)
|
1715
|
Le Dédit
(
Charles Rivière Du Fresny
)
|
1719
|
La Réconciliation normande
(
Charles Rivière Du Fresny
)
|
1719
|
La Paix triomphante pour la prise de Landau
(
Fourteville
)
|
1713
|
Mérope
(
Sieur Bernard
)
|
1718
|
Le Mariage précipité
(
Casimir Freschot
)
|
1713
|
Arion
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
Jean-Baptiste Mathau/Matho
)
|
1714
|
Arlequin baron allemand ou le Triomphe de la folie
(
Jacques-Philippe Orneval/Dorneval
,
Alain-René Le Sage/Lesage
,
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1712
|
Jupiter curieux impertinent
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1711
|
Momus fabuliste ou les Noces de Vulcain
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1719
|
Orphée ou Arlequin aux enfers
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1711
|
Sancho Pança gouverneur de l’île de Barataria
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1711
|
Scaramouche pédant scrupuleux
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1711
|
Joseph
(
Charles-Claude Genest
)
|
1711
|
Cléarque, tyran d’Héraclée
(
Madeleine-Angélique Gomez
)
|
1717
|
Habis
(
Madeleine-Angélique Gomez
)
|
1714
|
Amphitryon
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
L’Asinaire
(
Titus Maccius Plautus
,
Nicolas Gueudeville
)
|
1719
|
L’Aululaire
(
Titus Maccius Plautus
,
Nicolas Gueudeville
)
|
1719
|
Les Bacchides
(
Titus Maccius Plautus
,
Nicolas Gueudeville
)
|
1719
|
Les Captifs
(
Titus Maccius Plautus
,
Nicolas Gueudeville
)
|
1719
|
Casine
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
La Cistellaire
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Curculion
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Marchand
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Les Ménechmes
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
La Mostellaire
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Pœnule
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Pseudole
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Rudens
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Soldat fanfaron
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Stichus
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Trinumne
(
Titus Maccius Plautus
,
Nicolas Gueudeville
)
|
1719
|
Le Violent
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Adamire ou la Statue de l’honneur
(
Thomas-Simon Gueullette
,
Giacinto Andrea Cicognini
)
|
1718
|
Doris
(
François-Antoine Jolly
)
|
1717
|
Hypermnestre
(
Charles-Hubert Gervais
,
Joseph La Font
)
|
1716
|
Le Naufrage ou la Pompe funèbre de Crispin
(
Joseph La Font
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1710
|
Les Trois frères rivaux
(
Joseph La Font
)
|
1713
|
Ino et Mélicerte
(
Charles-François-Joseph-Victor La Grange-Chancel
)
|
1713
|
Diomède
(
Jean-Louis-Ignace La Serre, Sieur de L’Anglade
,
Toussaint Bertin de La Doué
)
|
1710
|
Arion
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
Europe
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
Mélusine
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
Sémélé
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
Zoroastre
(
Antoine-Louis Le Brun/Lebrun
)
|
1712
|
L’Aveugle clairvoyant
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1716
|
Le Roi de Cocagne
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Quinault l’aîné
,
Antoine, Laurent Baudron
)
|
1719
|
L’Usurier gentilhomme
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Grandval le père/Cartouchivandeck
)
|
1713
|
Apollon législateur ou le Parnasse réformé
(
Gabriel-François Le Jay
)
|
1711
|
La Promenade de Gentilly à Vincennes ou Talestris, reine des Amazones
(
Baron de Saint-Georges et de Tennelière
)
|
1716
|
Amphitryon
(
Titus Maccius Plautus
,
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
L’Asinaire
(
Henri-Philippe Limiers
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
L’Aululaire ou l’Avare
(
Henri-Philippe Limiers
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Les Bacchides
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Les Captifs
(
Titus Maccius Plautus
,
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Les Carthaginois ou le Phénicien
(
Titus Maccius Plautus
,
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
La Casine ou le Sort
(
Titus Maccius Plautus
,
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
La Cistellaire ou la Corbeille
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Curculion ou la Reconnaissance
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Marchand
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Les Ménechmes
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Persan
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Rustre
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Soldat fanfaron
(
Titus Maccius Plautus
,
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Les Spectres
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Stichus ou le Triomphe de la foi conjugale
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Trinumne ou le Trésor caché
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
Le Trompeur
(
Henri-Philippe Limiers
)
|
1719
|
L’Iliade
(
Ignace-François Limojon de Saint-Didier
)
|
1716
|
Sylvanire ou les Amants réunis
(
Macort
)
|
1717
|
Marius et Silla
(
de Marseilles
)
|
1716
|
Polichinelle demandant une place dans l’Académie
(
Nicolas Malezieu
)
|
1717
|
Le Chemin de la fortune
(
Marivaux
)
|
1714
|
Le Père prudent et équitable ou Crispin l’heureux fourbe
(
Marivaux
)
|
1712
|
L’Europe réconfortée par la vue de la paix
(
J. J. Mauricius
)
|
1712
|
Manto la fée
(
Mennesson
,
Batistin
)
|
1711
|
L’Escroc
(
Jean-Nicolas Moreau de Brasey de Lyon
)
|
1716
|
La Prévention ridicule ou la Caverne de Montésinos
(
Jean-Nicolas Moreau de Brasey de Lyon
)
|
1716
|
Arlequin à la guinguette
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
)
|
1711
|
Arlequin Lustucru, grand Turc et Télémaque
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
)
|
1715
|
Les Plaisirs de la campagne
(
Marie Anne Barbier
,
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Toussaint Bertin de La Doué
)
|
1719
|
Archélaüs, fils d’Hérode
(
Noël Pluche
)
|
1714
|
Jaddon ou Jérusalem délivrée
(
Noël Pluche
)
|
1711
|
L’Empire du monde partagé entre les dieux de la fable
(
Charles Porée, SJ
,
La Chapelle
)
|
1710
|
Amphitryon ou les Deux Arlequins
(
Jean-Baptiste Raguenet
)
|
1713
|
Apollon à la foire
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
Jean-Baptiste Raguenet
)
|
1711
|
Les Aventures comiques d’Arlequin ou le Triomphe de Bacchus et de Vénus
(
Jean-Baptiste Raguenet
)
|
1711
|
L’Amante difficile ou l’Amant constant
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
Pierre Rémond de Sainte-Albine
)
|
10-1716
|
La Griselde
(
Lélio père
,
Thomas-Simon Gueullette
)
|
1717
|
Hercule
(
Lélio père
)
|
1718
|
La Populace émue
(
Matthieu Rieusset
)
|
1714
|
La Mort d’Antiochus
(
A. Robert
)
|
1711
|
La Critique des comédiens de Marseille ou la Concurrence des deux Arlequins
(
Jean-Antoine Romagnesi
)
|
1717
|
Les Petits-maîtres
(
Justus Effen
)
|
1719
|
La Persane
(
Nicolas Gueudeville
,
Titus Maccius Plautus
)
|
1719
|
Le Procès des comédiens français et italiens
(
Dominique
)
|
1713
|
Sanson
(
Lélio père
,
Sieur Bernard
)
|
1718
|
Le Muet
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1711
|
Le Secret révélé
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1711
|
Bajazet
(
Jean Racine
)
|
1713
|
Arlequin Enée ou la Prise de Troyes
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1711
|
Ballet de la jeunesse
(
Pierre François Godard de Beauchamps
,
Alarius
,
Jean-Baptiste Mathau/Matho
,
Claude Balon/Ballon
)
|
1718
|
Les Ecriteaux des fêtes parisiennes
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1712
|
L’Homme à bonnes fortunes
(
Baron
)
|
1718
|
Les Nouvelles fêtes vénitiennes et divertissements comiques
|
1715
|
Le Prince jaloux
(
Gentil-Bernard
)
|
1717
|
Hedwige, reine de Pologne
(
Gilles-Joseph Boussu
)
|
1713
|
L’Impromptu de Nîmes
(
Jean-Pierre des Ours Mandajors
,
Mallet
)
|
1714
|
Les Plaisirs de la paix
(
Mennesson
,
Thomas-Louis Bourgeois
)
|
1715
|
Les Fêtes de l’été
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Marie Anne Barbier
,
Michel Pignolet de Monteclair
)
|
1716
|
Callirhoé
(
Destouches/des Touches
,
Pierre-Charles Roy
,
Antoine Dauvergne
)
|
1712
|
Créuse l’Athénienne
(
Pierre-Charles Roy
,
Louis La Coste/de Lacoste
)
|
1712
|
L’Epreuve réciproque
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
,
Robert Alain
)
|
1711
|
Amyntas
|
1719
|
Amadis de Grèce
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
Destouches/des Touches
)
|
1712
|
Les Plaisirs de la Tronche
(
La Barre
)
|
1711
|
Le Jugement de Paris
(
Marie Anne Barbier
,
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Toussaint Bertin de La Doué
)
|
1718
|
Mahomet second
(
Jean-Baptiste Vivien de Châteaubrun
)
|
1715
|
L’Ecole des amants
(
François-Antoine Jolly
)
|
1719
|
Médée et Jason
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Joseph-François Salomon
)
|
1713
|
Le Prince généreux ou le Triomphe de l’amour
(
Dominique
)
|
1713
|
Arlequin gentilhomme par hasard ou Arlequin jouet de la fortune
(
Dominique
)
|
1713
|
L’Ecole galante ou l’Art d’aimer par Arlequin
(
Dominique
)
|
1713
|
Théonoé
(
Joseph-François Salomon
,
Antoine Larocque
)
|
1715
|
Les Pêcheurs
(
Adrien-Nicolas La Salle
,
François-Joseph Gossec
)
|
XVIIIe siècle
|
Persée et Andromède
(
Baptiste
,
Philippe Quinault
)
|
1710
|
Amadis de Gaule
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
)
|
1718
|
Phaéton
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
,
Jean I Berain
)
|
1710
|
Roland
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
)
|
1716
|
Proserpine
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
,
Jean I Berain
)
|
1715
|
Cadmus et Hermione
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
)
|
1711
|
Alceste ou le Triomphe d’Alcide
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
,
Carlo Vigarani
)
|
1716
|
Bellérophon
(
Bernard le Bouvier Fontenelle
,
Baptiste
)
|
1718
|
Arlequin et Scaramouche vendangeurs
(
Louis Fuzelier/Fuselier
)
|
1711
|
Alcione
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
Marin Marais
)
|
1719
|
Alcide ou la Mort d’Alcide
(
Jean-Galbert Campistron
,
Marin Marais
,
Louis Lully
)
|
1716
|
Ajax
(
Mennesson
,
Toussaint Bertin de La Doué
)
|
1716
|
Les Fêtes de Thalie
(
Joseph La Font
,
Jean-Joseph Mouret
)
|
1714
|
Sémiramis
(
Pierre-Charles Roy
,
Destouches/des Touches
)
|
1718
|
Tancrède
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1717
|
Isis
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
)
|
1717
|
Achille et Polyxène
(
Pascal /Paschal /Pasquier Colasse/Collasse
,
Jean-Galbert Campistron
,
Baptiste
)
|
1712
|
La Jeunesse
|
1718
|
Idoménée
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1712
|
Vénus et Adonis
(
Jean-Baptiste Rousseau
,
Henri Desmarets
)
|
1717
|
Issé
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
Destouches/des Touches
)
|
1719
|
Œdipe
(
Voltaire
)
|
01-1719
|
Scévole
(
Pierre Ryer
)
|
1718
|
Le Concert ridicule
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1712
|
Le Muet
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1712
|
Le Secret révélé
(
David-Augustin Brueys
,
Jean Palaprat, seigneur de Bigot
)
|
1712
|
Sancho-Pança gouverneur
(
Dancourt
,
Jean-Claude Gillier/Gilliers
)
|
1713
|
Rhadamiste et Zénobie
(
Crébillon père
)
|
1713
|
Le Légataire universel
(
Jean-François Regnard
)
|
1714
|
La Coquette et la fausse prude
(
Baron
)
|
1718
|
L’Aveugle clairvoyant
(
Marc-Antoine Legrand/Le Grand
)
|
1718
|
Le Carnaval et la folie
(
Destouches/des Touches
,
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
)
|
1714
|
Hésione
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1710
|
Les Muses
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1711
|
Didon
(
Henri Desmarets
,
Louise-Geneviève Gillot Saintonge
)
|
1714
|
Omphale
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
Destouches/des Touches
,
Philibert/Jean-Baptiste Cardonne
)
|
1715
|
Vénus et Adonis
(
Jean-Baptiste Rousseau
,
Henri Desmarets
)
|
1714
|
Les Fêtes vénitiennes
(
Antoine Danchet
,
André Campra
)
|
1717
|
Télémaque ou Calypso
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Destouches/des Touches
)
|
1714
|
Médée et Jason
(
Simon-Joseph Pellegrin/Pellegrain
,
Joseph-François Salomon
)
|
1713
|
Idoménée
(
Crébillon père
)
|
1711
|
Idoménée
(
Crébillon père
)
|
1713
|
Idoménée
(
Crébillon père
)
|
1719
|
La Vie est un songe
(
Thomas-Simon Gueullette
,
Pedro Calderón de La Barca
,
Giacinto Andrea Cicognini
)
|
1718
|
Les Ages ou le Ballet des Ages
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
André Campra
)
|
1718
|
Andronic
(
Jean-Galbert Campistron
)
|
1715
|
Caton
(
Abel Boyer
,
Joseph Addison
)
|
1713
|
Le Bon soldat
(
Dancourt
)
|
1718
|
Les Eaux de Bourbon
(
Dancourt
)
|
1711
|
Savetier avocat ou l’Avocat sans étude
(
Claude La Rose/Rosimond
)
|
1718
|
Le Carnaval et la folie
(
Destouches/des Touches
,
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
)
|
1719
|
La Mort de César
(
Marie Anne Barbier
)
|
1710
|
La Coupe enchantée
(
Jean La Fontaine
,
Champmeslé/Chammélé
)
|
1710
|
La Coupe enchantée
(
Jean La Fontaine
,
Champmeslé/Chammélé
)
|
1716
|
La Foire Saint-Germain
(
Charles Rivière Du Fresny
,
Jean-François Regnard
)
|
1718
|
Pénélope
(
Charles-Claude Genest
)
|
1716
|
Geneviève de Brabant ou l’Innocence reconnue
(
Ceriziers
)
|
1711
|
Manlius Capitolinus
(
Antoine La Fosse d’Aubigny
)
|
1713
|
Polixène
(
Antoine La Fosse d’Aubigny
)
|
1718
|
Corésus et Callirhoé
(
Antoine La Fosse d’Aubigny
)
|
1713
|
Corésus et Callirhoé
(
Antoine La Fosse d’Aubigny
)
|
1718
|
Corésus et Callirhoé
(
Antoine La Fosse d’Aubigny
)
|
1719
|
Thétis et Pélée
(
Bernard le Bouvier Fontenelle
,
Pascal /Paschal /Pasquier Colasse/Collasse
)
|
1712
|
Amadis de Grèce
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
Destouches/des Touches
)
|
1711
|
L’Europe galante
(
Antoine Houdar /Houdard La Motte/de La Mothe
,
André Campra
,
Destouches/des Touches
)
|
1715
|
L’Heureux naufrage
(
Nicolas Barbier
)
|
1710
|
Les Amours déguisés
(
Louis Fuzelier/Fuselier
,
Thomas-Louis Bourgeois
)
|
1713
|
Œdipe
(
Voltaire
)
|
1719
|
Le Prince jaloux
(
Giacinto Andrea Cicognini
)
|
1717
|
Le Prince jaloux
(
Giacinto Andrea Cicognini
)
|
1717
|
Callirhoé
(
Destouches/des Touches
,
Pierre-Charles Roy
,
Antoine Dauvergne
)
|
1716
|
Psyché
(
de Lisle/de L’Isle
,
Bernard le Bouvier Fontenelle
,
Baptiste
)
|
1713
|
L’Ecole des jaloux
|
1713
|
Zéphire et Flore
(
Michel Duboullay/du Boullay
,
Louis Lully
,
Jean-Louis Lully
)
|
1715
|