Alphonce ou le Triomphe de la foi
(
La Poujade de La Roque-Cusson
)
|
1687
|
Les Ivrognes, comédie satiri-burlesque
|
1687
|
Les Bergers de Marly
(
Jean-Baptiste Moreau
)
|
1687
|
Le Canal de Versailles
(
Philidor le père/Philidor l’aîné
)
|
1687
|
Divertissement pour le retour du roi à Versailles
(
Claude-Jean-Baptiste Boësset, sieur de Launay
)
|
1687
|
Persée et Andromède
(
Baptiste
,
Philippe Quinault
)
|
1687
|
Phaéton
(
Philippe Quinault
,
Baptiste
,
Jean I Berain
)
|
1687
|
Les Amours de Microton ou les Charmes d’Orcan
|
XVIIe siècle
|
Achille et Polyxène
(
Pascal /Paschal /Pasquier Colasse/Collasse
,
Jean-Galbert Campistron
,
Baptiste
)
|
1687
|
Un More cruel envers son seigneur nommé Riviery, gentilhomme espagnol
|
XVIIe siècle
|
La Rébellion, ou mécontentement des grenouilles contre Jupiter
|
XVIIe siècle
|
La Merveille
|
XVIIe siècle
|
La Naissance ou Création du monde
(
Ville Toustain
)
|
XVIIe siècle
|
La Fureur et la tyrannie de Nabuchodonosor
|
XVIIe siècle
|
Franfreluche et Gaudichon
|
XVIIe siècle
|
La Coquette et la fausse prude
(
Baron
)
|
1687
|
Nicomède
(
Pierre Corneille
)
|
1687
|
L’Amour berger
(
I.
)
|
1687
|
Antigone
(
Pader d’Assézan
,
Claude Boyer
)
|
1687
|
Geta
(
Nicolas Péchantrès
)
|
1687
|