Le Cid
(
Pierre Corneille
)
|
1663
|
La Dame d’intrigue ou le Riche vilain
(
Samuel Chappuzeau/Chapuzeau
)
|
1663
|
L’Hymen d’Hercule avec la déesse Hébé, ballet
|
1663
|
Ballet des Arts
(
Isaac Benserade/deBensserade
,
Baptiste
,
Pierre Beauchamps
,
Michel Lambert
)
|
1663
|
Les Noces de village
(
Isaac Benserade/deBensserade
,
Baptiste
)
|
1663
|
Agrippa, roi d’Albe ou le Faux Tiberinus
(
Philippe Quinault
)
|
1663
|
Les Amours de Microton ou les Charmes d’Orcan
|
XVIIe siècle
|
Champagne le coiffeur
(
Boucher
)
|
1663
|
Oropaste ou le Faux Tonaxare
(
Claude Boyer
)
|
1663
|
Un More cruel envers son seigneur nommé Riviery, gentilhomme espagnol
|
XVIIe siècle
|
La Rébellion, ou mécontentement des grenouilles contre Jupiter
|
XVIIe siècle
|
La Merveille
|
XVIIe siècle
|
La Naissance ou Création du monde
(
Ville Toustain
)
|
XVIIe siècle
|
La Fureur et la tyrannie de Nabuchodonosor
|
XVIIe siècle
|
Franfreluche et Gaudichon
|
XVIIe siècle
|
Le Prince Corsaire
(
Paul Scarron
)
|
1663
|
La Fausse apparence
(
Paul Scarron
)
|
1663
|
Théodore, vierge et martyre
(
Pierre Corneille
)
|
1663
|
La Sophonisbe
(
Jean Mairet/Mayret
)
|
1663
|
Sophonisbe
(
Pierre Corneille
)
|
1663
|
Pertharite, roi des Lombards
(
Pierre Corneille
)
|
1663
|
Nicomède
(
Pierre Corneille
)
|
1663
|
Zélinde ou la Véritable critique de l’Ecole de femmes et la critique de la critique
(
Jean Donneau de Visé
)
|
1663
|
Zélinde ou la Véritable critique de l’Ecole de femmes et la critique de la critique
(
Jean Donneau de Visé
)
|
1663
|
Le Dépit amoureux
(
Molière
)
|
1663
|
L’Ecole des femmes
(
Molière
)
|
1663
|
L’Ecole des femmes
(
Molière
)
|
1663
|
Le Pédant joué
(
Savinien Cyrano de Bergerac
)
|
1663
|
Les Amours d’Ovide
(
Gabriel Gilbert
)
|
1663
|
Les Amours d’Ovide
(
Gabriel Gilbert
)
|
1663
|
Le Panégyrique de l’Ecole des femmes
(
Du Laurens
)
|
1663-11-30
|