Le Cid
(
Pierre Corneille
)
|
1656
|
Ballet dansé à Essones
(
Louis Mollier
,
Louis Mollier
)
|
1656
|
Cajan ou l’Idolâtre converti
(
F. G. S. B.
)
|
1656
|
Ballet de Psyché ou De la puissance de l’amour
(
Isaac Benserade/deBensserade
,
Baptiste
,
Jean Baptiste Boësset, Sieur de Dehault
,
Pierre Beauchamps
)
|
1656
|
Le Fantôme
(
Claude Nicole
)
|
1656
|
La Généreuse ingratitude
(
Philippe Quinault
)
|
1656-06-15
|
L’Amant indiscret ou le Maître étourdi
(
Philippe Quinault
)
|
1656-06-26
|
Les Amours de Microton ou les Charmes d’Orcan
|
XVIIe siècle
|
Osman ou la Mort du grand Osman
(
François Tristan L’Hermite
)
|
1656
|
Un More cruel envers son seigneur nommé Riviery, gentilhomme espagnol
|
XVIIe siècle
|
La Rébellion, ou mécontentement des grenouilles contre Jupiter
|
XVIIe siècle
|
La Merveille
|
XVIIe siècle
|
La Naissance ou Création du monde
(
Ville Toustain
)
|
XVIIe siècle
|
La Fureur et la tyrannie de Nabuchodonosor
|
XVIIe siècle
|
Franfreluche et Gaudichon
|
XVIIe siècle
|
Le Marquis ridicule ou la Comtesse faite à la hâte
(
Paul Scarron
)
|
1656
|
L’Amour à la mode
(
de Lisle/de L’Isle
)
|
1656
|
Les Coups d’Amour et de Fortune ou l’Heureux infortuné
(
François Le Métel Boisrobert
)
|
1656
|
La Forte Romaine ou Sainte Suzanne martyre
(
Vallée
)
|
1656
|
La Mort de Valentinian et d’Isidore
(
Gillet de La Tessonerie
)
|
1656
|
Le Grand Magus
(
La Motte
)
|
1656
|
Le Geôlier de soi-même ou Jodelet prince
(
de Lisle/de L’Isle
)
|
1656
|
Les Apparences trompeuses
(
François Le Métel Boisrobert
)
|
1656
|
La Belle invisible ou la Constance éprouvée
(
François Le Métel Boisrobert
)
|
1656
|