Les Chastes Martyrs
(
Marthe Cosnard
)
|
1650
|
Les Jumeaux Martyrs ou Marc et Marcelin
(
Alberte-Barbe d’Ernecourt Saint-Balmon
)
|
1650
|
Les Amours de Microton ou les Charmes d’Orcan
|
XVIIe siècle
|
Nitocris reine de Babylone
(
Pierre Ryer
)
|
1650
|
Un More cruel envers son seigneur nommé Riviery, gentilhomme espagnol
|
XVIIe siècle
|
La Rébellion, ou mécontentement des grenouilles contre Jupiter
|
XVIIe siècle
|
La Merveille
|
XVIIe siècle
|
La Naissance ou Création du monde
(
Ville Toustain
)
|
XVIIe siècle
|
La Fureur et la tyrannie de Nabuchodonosor
|
XVIIe siècle
|
Franfreluche et Gaudichon
|
XVIIe siècle
|
Le Comte d’Essex
(
Gautier de Costes La Calprenède
)
|
1650
|
L’Héritier ridicule ou la Dame intéressée
(
Paul Scarron
)
|
1650
|
L’Aveugle clairvoyant
(
Brosse l’aîné
)
|
1650
|
La Naissance d’Hercule ou Amphitryon
(
Jean Rotrou
)
|
1650
|
Le Ballet du Monde
(
Giovan-Battista Balbi
)
|
1650
|
Les Soupçons sur les apparences
(
Antoine Le Métel d’Ouville
)
|
1650
|
La Comédie des académistes
(
Charles Marguetel de Saint-Denis de Saint-Evremond
)
|
1650
|
Adolphe ou le Bigame généreux
(
Le Bigre/Bigres
)
|
1650
|
La Jalouse d’elle-même
(
François Le Métel Boisrobert
)
|
1650
|
Cyminde ou les Deux victimes
(
Guillaume Colletet
,
François Hédelin Aubignac
)
|
1650
|
Don Sanche d’Aragon
(
Pierre Corneille
)
|
1650
|