Clénide
(
La Barre
)
|
1634
|
La Mélize
(
R.-M. Rocher
)
|
1634
|
Palinice, Circéine et Florice
(
Rayssiguier
)
|
1634
|
L’Impuissance
(
Veronneau
)
|
1634
|
Les Amours de Microton ou les Charmes d’Orcan
|
XVIIe siècle
|
Un More cruel envers son seigneur nommé Riviery, gentilhomme espagnol
|
XVIIe siècle
|
La Rébellion, ou mécontentement des grenouilles contre Jupiter
|
XVIIe siècle
|
La Merveille
|
XVIIe siècle
|
La Naissance ou Création du monde
(
Ville Toustain
)
|
XVIIe siècle
|
La Fureur et la tyrannie de Nabuchodonosor
|
XVIIe siècle
|
Franfreluche et Gaudichon
|
XVIIe siècle
|
Les Folies de Cardenio
(
Pichou
)
|
1634
|
Clorise
(
Balthasar Baro
)
|
1634
|
La Sœur valeureuse ou l’Aveugle amante
(
André/Antoine Maréchal/Mareschal
)
|
1634
|
La Silvanire ou la Morte vive
(
Jean Mairet/Mayret
)
|
1634
|
La Sylvie
(
Jean Mairet/Mayret
)
|
1634
|
Cléagénor et Doristée
(
Jean Rotrou
)
|
1634
|
Ballet des Princes Indiens
(
Jean Puget La Serre
)
|
1634
|
La Veuve ou le Traître trahi
(
Pierre Corneille
)
|
1634
|
Le Trompeur puni ou l’Histoire septentrionale
(
Georges Scudéry
)
|
1634
|
La Pompe funèbre ou Damon et Cloris
(
Charles Vion Alibray/Dalibray
)
|
1634
|
Roxelane
(
Desmares/Desmarres
)
|
1634
|