Le Spectacle de M. Perrin (prestidigitation)
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Boulevard du Temple
|
La Nuit champêtre
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Associés
|
Amélie
(1787)
|
1787
|
|
L’Honnête criminel
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
L’Heureux époux
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Associés
|
Les Deux jardiniers
(1787)
|
1787
|
Boulevard du Temple
|
Le Bal d’enfants
(1787)
|
1787
|
Collège de Parthenay
|
Le Club des dames
(1787)
|
1787
|
une résidence particulière
|
L’Ascendant de la vertu
(1787)
|
1787
|
Château de la Chevrette
|
La Fausse sensibilité
(1787)
|
1787
|
Château de la Chevrette
|
Le Nouvelliste provincial
(1787)
|
1787
|
Château de la Chevrette
|
Daphnis
(1787)
|
1787
|
Collège de l’Oratoire
|
Anne de Bretagne
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
Les Savetiers juifs
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Rouen
|
NULL
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Lille
|
L’Epreuve villageoise
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Bordeaux
|
Molière à la nouvelle salle, à propos
(1787)
|
1787
|
un théâtre
|
NULL
(1787)
|
1787
|
un théâtre
|
Les Revenants
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Retour d’Apollon
(1787)
|
1787
|
un théâtre
|
Daphnis et Glicère
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Associés
|
Les Deux cousines rivales sans le savoir
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Alcidonis
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Soldat et les reconnaissances
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
un théâtre
|
Le Flatteur et les flattés
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Il n’y a point de mal sans bien
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
La Rage aux proverbes
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Le Tracassier
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Les Voyages de M. Bontems
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Gros-Jean
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Les Rentes viagères
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Les Jeux d’Eglé
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Bordeaux
|
L’Oracle accompli
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Bordeaux
|
L’Ombre de J. J. Rousseau
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Les Amours de Diane et d’Endymion
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
Le Mérite récompensé à la cour ottomane
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Retour du prince d’Orange
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Les Caquets du matin
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Ombres chinoises de Séraphin
|
Madelon Friquet et Colin Tampon
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Ombres chinoises de Séraphin
|
A trompeur trompeur et demi
(1787)
|
1787
|
Paris
|
L’Amoureux de quatre-vingts ans
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
L’Avantage de la jeunesse
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Beaujolais
|
Diane et Endymion
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
La Double confidence
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Variétés-Amusantes
|
Les Douceurs de la paix et de la liberté
(1787)
|
1787
|
Collège de l’Oratoire
|
L’Ecole des filles
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Les Epreuves
(1787)
|
1787
|
Paris
|
La Fête par surprise
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
Les Folies célèbres
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Gentilhomme garçon limonadier
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Bluettes comiques et lyriques
|
Le Grand festin de pierre
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Associés
|
L’Heure du berger
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Rouen
|
Les Manchettes à dentelles
(1787)
|
1787
|
Collège de l’Oratoire
|
La Matinée du Pré Saint-Gervais
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Bluettes comiques et lyriques
|
Le Pari singulier
(1787)
|
1787
|
Paris
|
La Paysanne coquette
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Rouen
|
Le Prisonnier anglais
(1787)
|
1787
|
Château de Versailles
|
Raoul et Gabrielle
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
Tout à rebours
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Sapho
(1787)
|
1787
|
Paris
|
L’Officier suffisant
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Robinson Crusoé dans son île
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Eugénie
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Cri de l’amour et celui du préjugé
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Amélie
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Ambigu-Comique
|
Suzette et Francinet
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
La Basoche
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Beaujolais
|
L’Adepte controuvé
(1787)
|
1787
|
Paris
|
La Fustigation réciproque
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Connaisseur
(1787)
|
1787
|
En société
|
L’Amante travestie
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Maître d’école villageois
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Lille
|
Le Jaloux de Valence
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Les Quiproquos
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Aétius et Fulvie
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Soufflot
|
Pizarre aux Indes
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Soufflot
|
Les Deux neveux
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Beaujolais
|
Les Meuniers
(1787)
|
1787
|
un théâtre
|
Le Faux seing
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Marseille
|
L’Amour en cage
(1787)
|
1787
|
Paris
|
L’Amant ridicule
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Les Deux pères
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Associés
|
La Matinée comique
(1787)
|
1787
|
Théâtre Sans Prétention
|
La Caserne
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
un théâtre
|
Le Jeune homme du jour
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
L’Insouciant
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Le Triumvirat
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Alceste rendue à la lumière
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Renversement du temple de Dagon
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Retour de Phaon
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Mort vivant
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
La Mère clairvoyante
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
Les Abencerages
(1787)
|
1787
|
En province
|
Le Berger loup
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nantes
|
Les Deux fées
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Délassements Comiques
|
L’Echange des deux valets
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Grands-Danseurs du roi
|
La Foire de Cahors
(1787)
|
1787
|
En province
|
Kaïloum
(1787)
|
1787
|
En province
|
Moins que rien
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nantes
|
Le Repas allégorique
(1787)
|
1787
|
En province
|
Robert le Fort
(1787)
|
1787
|
Théâtre d’Angers
|
Les Travaux de Cherbourg
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nantes
|
Jean-Jeannot
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
La Fiancée du gouffre
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre des Beaujolais
|
Insipidus
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Le Parti le plus gai
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Crispin duègne
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
L’Enlèvement
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
L’Homme inconsidéré
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Le Sourd et le bègue
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
La Matinée de l’amateur
(1787)
|
1787
|
Théâtre de l’Hermitage
|
Le Double mariage
(1787)
|
1787
|
Théâtre des Beaujolais
|
L’Heureuse reconnaissance
(1787)
|
1787
|
Paris
|
Le Misanthrope
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
L’Ami de la maison
(1787-02-09)
|
1787-02-09
|
Salle de l’Hôtel de ville (Capitole)
|
La Mère coquette
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
La Veuve du Malabar
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre de Nîmes
|
Britannicus
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre de Nîmes
|
La Folle journée
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre de Nîmes
|
Fanfan et Colas
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre de Nîmes
|
Les Fourberies de Scapin
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des femmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des maris
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Bourgeois gentilhomme
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Amphitryon
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Tartuffe
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Electre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Zaïre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Ménechmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Démocrite amoureux
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Légataire universel
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Turcaret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Philosophe marié
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Chevalier à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Mercure galant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Legs
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Méchant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Préjugé à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
La Folle journée
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Amours de Bayard
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
La Servante maitresse
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le P
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Blaise le savetier
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Armide
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Didon
(1787)
|
1787
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Richard Cœur de Lion
(02-1787)
|
02-1787
|
Théâtre de Caen (Théâtre national de Caen)
|
La Folle journée
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Chez Stepan Stepanovitch Apraksine
|
Le Bal masqué
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Les Deux chasseurs et la laitière
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Les Moissonneurs
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Lucile
(1787)
|
1787
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
L’Amoureux de quinze ans
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Renaud
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Distrait
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Joueur
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
L’Indiscret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Français à Londres
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Annette et Lubin
(Entre 1780 et 1789)
|
Entre 1780 et 1789
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Déserteur
(1787)
|
1787
|
Théâtre Petrovski
|