Compliment de clôture
(1757-03-26)
|
1757-03-26
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Démocrite amoureux
(1757-03-03)
|
1757-03-03
|
Théâtre de la rue des Fossés Saint-Germain
|
La Répétition interrompue
(1757-03-14)
|
1757-03-14
|
Foire Saint-Germain
|
Daphnis et Alcimadure
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Château de Fontainebleau
|
Les Amants déguisés
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
La Roquette
|
Gilles garçon peintre, amoureux et rival
(1757)
|
1757
|
Château de Berny
|
Le Duc de Foix
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Théâtre de Dijon
|
Le Boulevard de jour
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Boulevard du Temple
|
L’Heureux désespoir d’Arlequin et de Coraline
(1757)
|
1757
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Margot attrapée
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Chez Nicolet
|
Arlequin couronné par Colombine
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
|
La Vérité dans le vin
(1757-03-14)
|
1757-03-14
|
Château de Berny
|
Un Bienfait n’est jamais perdu
(1757-03-12)
|
1757-03-12
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Maxime Martyr
(1757)
|
1757
|
Collège des Jésuites
|
Le Triomphe de l’automne
(1757)
|
1757
|
Paris
|
Les Mariages à la diable
(1757)
|
1757
|
En société
|
La Fausse aventurière
(1757-03-22)
|
1757-03-22
|
Foire Saint-Germain
|
La Guirlande
(1757-03-24)
|
1757-03-24
|
Théâtre de Rouen
|
Les Deux rivaux
(1757)
|
1757
|
Foire Saint-Laurent
|
Le Retour du printemps
(1757)
|
1757
|
Théâtre de Dijon
|
L’Obstiné
(1757)
|
1757
|
à la cour
|
L’Antiquaire
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Collège Louis-le-Grand
|
Les Bouquets
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Château de Berny
|
Yphis
(1757)
|
1757
|
Théâtre de Nantes
|
La Répétition générale
(1757-03-14)
|
1757-03-14
|
Foire Saint-Germain
|
A trompeur trompeuses et demi
(1757)
|
1757
|
un théâtre
|
Les Ardennes belliqueuses et galantes
(1757)
|
1757
|
Charleville
|
Le Deuil anglais
(1757-03-12)
|
1757-03-12
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Marguerite d’Anjou, reine d’Angleterre
(1757)
|
1757
|
Paris
|
La Constance couronnée
(1757-03-27)
|
1757-03-27
|
Salle des concerts
|
Esope amoureux
(1757)
|
1757
|
Théâtre de la Porte Madeleine
|
L’Emulation
(1757)
|
1757
|
Collège des Jésuites
|
Le Misanthrope
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Le Fils naturel
(1757)
|
1757
|
Chez le duc d’Ayen
|
Le Diable à quatre
(1757-03-12)
|
1757-03-12
|
Grand Théâtre de la Monnaie
|
Les Folies amoureuses
(1757-03-03)
|
1757-03-03
|
Théâtre de la rue des Fossés Saint-Germain
|
La Mère coquette
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Rome sauvée
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Chez M. Voltaire
|
Mahomet
(1757-03-16)
|
1757-03-16
|
Salle de l’Hôtel de ville (Capitole)
|
Les Fourberies de Scapin
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des femmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des maris
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Bourgeois gentilhomme
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Amphitryon
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Tartuffe
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Electre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Zaïre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Joueur
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Ménechmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Démocrite amoureux
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Légataire universel
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Turcaret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Philosophe marié
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Chevalier à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Mercure galant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Legs
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Méchant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Préjugé à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
La Servante maitresse
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le P
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Amours de Bastien et Bastienne
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Blaise le savetier
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Mariage par escalade
(1757-03-14)
|
1757-03-14
|
Foire Saint-Germain
|
Spectacle mécanique
(Entre 1750 et 1759)
|
Entre 1750 et 1759
|
un théâtre
|
Renaud
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Distrait
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
L’Indiscret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|