Alfonse, dit l’impuissant
(1737)
|
1737
|
chez Mme la marquise de Mauconseil
|
Le Mariage en l’air
(1737-03-13)
|
1737-03-13
|
Foire Saint-Germain
|
Compliment de clôture
(1737)
|
1737
|
Foire Saint-Laurent
|
L’Avantage de l’esprit
(1737)
|
1737
|
Château de Morville
|
Le Courrier de Milan
(Entre 1730 et 1739)
|
Entre 1730 et 1739
|
En société
|
L’Ecole du monde
(1737)
|
1737
|
Château de Morville
|
L’Amour de la patrie
(1737)
|
1737
|
Collège du Mont
|
Lavinie
(1737)
|
1737
|
Paris
|
Polichinelle Persée
(1737)
|
1737
|
Foire Saint-Germain
|
Le Désespoir de Barnabas
(1737)
|
1737
|
Théâtre d’Amiens
|
Les Romans
(1737)
|
1737
|
A la cour
|
La Mascarade du Parnasse
(1737)
|
1737
|
|
Bajazet Ier, cinquième empereur des Turcs
(1737)
|
1737
|
Paris
|
Les Héritiers
(1737)
|
1737
|
Collège Louis-le-Grand
|
Le Misanthrope
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Le Rien
(1737-03-13)
|
1737-03-13
|
Foire Saint-Germain
|
La Mère coquette
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Les Quatre Arlequins
(Entre 1730 et 1739)
|
Entre 1730 et 1739
|
Saint-Petersbourg
|
Les Fourberies de Scapin
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des femmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des maris
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Bourgeois gentilhomme
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Amphitryon
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Tartuffe
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Electre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Zaïre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Ménechmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Démocrite amoureux
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Légataire universel
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Turcaret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Philosophe marié
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Chevalier à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Mercure galant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Legs
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Méchant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Préjugé à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
La Servante maitresse
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le P
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Blaise le savetier
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des amis
(1737-03-13)
|
1737-03-13
|
Théâtre de la rue des Fossés Saint-Germain
|
Renaud
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Distrait
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
L’Indiscret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Café
(1737)
|
1737
|
un théâtre
|