Le B…el
(1732)
|
1732
|
En société
|
Zaïre
(1732)
|
1732
|
Château de la Chevrette
|
Le Tuteur généreux
(05-1732)
|
05-1732
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Prologue à l’honneur de S.A.S. Madame la duchesse douairiere
(1732)
|
1732
|
En société
|
Habis
(1732-05-14)
|
1732-05-14
|
Théâtre de la rue des Fossés Saint-Germain
|
Le Courrier de Milan
(Entre 1730 et 1739)
|
Entre 1730 et 1739
|
En société
|
Arlequin sauvage
(1732-05-29)
|
1732-05-29
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Les Deux veuves
(1732)
|
1732
|
En société
|
L’Amour trompé par l’apparence
(1732)
|
1732
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
La Répétition
(1732)
|
1732
|
En société
|
Le Saint déniché
(1732)
|
1732
|
|
Le Docteur Fagotin
(1732)
|
1732
|
Paris
|
Le Génie de Bourgogne
(1732)
|
1732
|
Académie de musique
|
Le Tuteur généreux
(1732)
|
1732
|
Paris
|
La Vocation forcée
(1732)
|
1732
|
Collège des Oratoriens
|
Les Petites maisons
(1732)
|
1732
|
Foire Saint-Germain
|
Le Misanthrope
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Le Comte d’Essex
(1732-05-02)
|
1732-05-02
|
Grand Théâtre de la Monnaie
|
La Mère coquette
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Les Quatre Arlequins
(Entre 1730 et 1739)
|
Entre 1730 et 1739
|
Saint-Petersbourg
|
Les Fourberies de Scapin
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des femmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des maris
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Bourgeois gentilhomme
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Amphitryon
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Tartuffe
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Electre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Zaïre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Ménechmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Démocrite amoureux
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Légataire universel
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Turcaret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Philosophe marié
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Chevalier à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Mercure galant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Legs
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Méchant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Préjugé à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
La Servante maitresse
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le P
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Blaise le savetier
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Renaud
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Distrait
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
L’Indiscret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|