La Femme docteur
(1730)
|
1730
|
Paris
|
NULL
(1730)
|
1730
|
Académie des mélophilites
|
Le Courrier de Milan
(Entre 1730 et 1739)
|
Entre 1730 et 1739
|
En société
|
Ah ! que voilà qui est beau !
(1730)
|
1730
|
En société
|
L’Amant cochemard
(1730)
|
1730
|
En société
|
La Double jalousie
(1730)
|
1730
|
Théâtre de l’Hôtel de Bourgogne
|
Fauste et Crispe
(1730)
|
1730
|
Paris
|
Le Sans souci
(1730)
|
1730
|
Collège des Oratoriens
|
La Fête de Mnémozine
(1730)
|
1730
|
En société
|
Les Jeux de l’amour et de l’amitié
(1730)
|
1730
|
En société
|
Les Troyennes
(1730)
|
1730
|
Paris
|
Œdipe et les trois fils de Jocaste
(1730)
|
1730
|
Paris
|
Le Triomphe de l’harmonie
(1730)
|
1730
|
Paris
|
L’Amour diable
(1730)
|
1730
|
Opéra de Nancy
|
L’Impromptu du labyrinthe
(1730)
|
1730
|
A la cour
|
Le Misanthrope
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
La Mère coquette
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Château de Sceaux
|
Les Quatre Arlequins
(Entre 1730 et 1739)
|
Entre 1730 et 1739
|
Saint-Petersbourg
|
Les Fourberies de Scapin
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des femmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
L’Ecole des maris
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Bourgeois gentilhomme
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Amphitryon
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Tartuffe
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Electre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Zaïre
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Ménechmes
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Démocrite amoureux
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Légataire universel
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Turcaret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Philosophe marié
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Chevalier à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Mercure galant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Legs
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Méchant
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le Préjugé à la mode
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
La Servante maitresse
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Le P
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Blaise le savetier
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre de Nancy (Le Pavillon de la Comédie)
|
Les Amours déguisés
(1730)
|
1730
|
Académie des Beaux Arts
|
Les Ménechmes
(1730-06-25)
|
1730-06-25
|
Orléans
|
Renaud
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
Le Distrait
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|
L’Indiscret
(XVIIIe siècle)
|
XVIIIe siècle
|
Théâtre du comte Cheremetev
|